Ouverture : janvier 2005
    Webmiss : Chidori & Cassandra
    Version 08
    Crédits : Arina Tanemura
    Nous contacter : ici

    

 

Ce site est fait par des fans pour des fans. Nous n'avons aucun lien avec les artistes, les maisons d'éditions, les producteurs ou toute personne travaillant dans les différents domaines traités par les sites. Toute reproduction complète ou partielle, faite sans autorisation, est strictement interdite.

 

 

 

Personnages Principaux

Princesse Sakura

Sakura est une jeune princesse orpheline de 14 ans, vivant à l'ère Heian (794-1185). Depuis la mort de son frère ainé, emporté par une épidémie, elle est sous la protection du prince Ôda à qui elle est fiancé depuis sa naissance. Solitaire, elle n'a pour seule amie qu'une petite Mononoke et sa grande prêtresse Byakuya. Loin d'avoir une vie facile, la jeune fille se trouve aussi être la descendante de la princesse Kaguya, une exterminatrice de démons.

Sa relation avec le prince Ôda est assez compliqué. Même si le jeune homme lui a envoyé de nombreuses lettres, elle préfèrerait ne pas être obligée de l'épouser avant de l'apprendre à l'aimer. Elle veut tomber amoureuse de part elle-même. Elle se rendra compte assez rapidement qu'elle a des sentiments pour lui, mais leur relation sera loin d'être sereine.

Son mikotoji : Destruction

 

 

Princesse de la Lune

Elle est l'identité "secrète" de Sakura. En effet, notre princesse peut se transformer en Princesse de la Lune afin de lutter contre les démons qui attaquent son pays. De sa grand-mère, Kaguya, elle a aussi hérité d'une épée légendaire "Chizakura" qu'elle fait apparaître à travers sa peaume.

Aussi ravissante que la vraie apparence de Sakura, la princesse de la Lune possède des cheveux argentées tels les reflets de la Lune.

La révélation de cette identité nous dévoilera rapidement un autre secret, bien plus lourd celui-là.

 

 

Aoba / Prince Ôda

On découvre le prince au début de l'histoire comme étant le messager chargé d'escorter Sakura jusqu'à sa nouvelle demeure (c'est à dire celle de son futur époux, le prince). Plutôt grossier et familier avec la jeune fille (il la compare à un ours), on se rend rapidement compte qu'il a de forts sentiments pour la jeune fille.

Aoba n'a pas été choisi au hasard comme époux de Sakura. Beaucoup croit, en effet, qu'il est le seule à pouvoir sauver notre héroïne de son mikotoji.

Son mikotoji : Vie

 

 

Byakuya

Byakuya est la prêtresse de Sakura et aussi celle qui veille sur elle depuis son enfance. Elle était aussi au courant de la légende concernant Sakura, c'est pour cela qu'elle avait fait promettre à notre héroïne de ne pas regarder la pleine lune car cela révèlerait aux démons où elle se trouve.

Plutôt autoritaire, elle donnerait sa vie pour protéger sa princesse, et fait tout son possible pour que la jeune fille soit heureuse.

 

 

Asagiri

Asagari est ce qu'on pourrait appeler dans la culture japonaise, une Yokai. Ce tout petit bout de femme est un démon qui a été recueillie par Sakura lorsqu'elle était enfant. Les deux jeunes femmes sont devenues amies par la suite. Asagari est même la seule compagnie qu'ait la princesse.

Asagari est au courant de la réelle identité de Sakura et préfère ne rien lui dire pour la protéger. C'est une amie très fidèle et protectrice.

 

 

Yukionna

Yukionna est la forme adulte d'Asagari. Elle est appelée par Sakura "Snow Woman" (La femme des neiges). Elle n'apparait que très rarement àSakura car Byakuya lui a demandé de ne pas révéler sa véritable identité à notre jeune princesse.

Elle sauvera Sakura après que celle-ci se soit faite attaquer par les hommes de Aoba.

 

 

Kohaku

Kohaku est une jeune ninja au service de Aoba. Elle sauvera Sakura après sa fuite et la soignera. Les deux jeunes filles deviennent très rapidement amies et Kohaku promet de toujours rester aux côtés de notre héroïne même si celle-ci devient un monstre. De part cette promesse, elle fait preuve d'insubordination envers son Prince.

Très joviale et maladroite, elle est toujours accompagné d'Hayate, son meilleur ami qu'elle a malencontreusement changé en grenouille.

 

 

< retour