Ouverture : janvier 2005
    Webmiss : Chidori & Cassandra
    Version 08
    Crédits : Arina Tanemura
    Nous contacter : ici

    

 

Ce site est fait par des fans pour des fans. Nous n'avons aucun lien avec les artistes, les maisons d'éditions, les producteurs ou toute personne travaillant dans les différents domaines traités par les sites. Toute reproduction complète ou partielle, faite sans autorisation, est strictement interdite.

 

 

 

Chapitre 19


Ce qui se passe dans ce chapitre :

¤ Haine tombe malade
¤ Elle se dispute avec sa mère adoptive et s’enfuit
¤ Komaki annonce à Shizun qu’Haine a été enlevée par son père

C’est un matin que Kusame apprend en état de choc que sa œur a rompu avec le Koutei. Haine quant à elle doit subit l’indifférence et l’isolement à l’Académie. Elle continue toutefois de positiver, se disant qu’elle n’est certainement pas la première fille à souffrir d’un amour à sens unique.


Alors qu’elle rumine ces sombres pensées, elle aperçoit Shizun sur le toit de l’école et remarque qu’il ne porte plus sa cravate. Elle l’observe d’une regard on ne peut plus triste et celui-ci tourne la tête dans sa direction au même moment. Cependant il fait semblant de l’ignorer et passe son chemin. Notre héroïne subit alors les commentaires peu sympathiques des autres élèves, et ne voulant plus les entendre, elle s’élance à la poursuite du jeune homme. Malheureusement quand elle parvient sur le toit, il est déjà parti.

Epuisée aussi bien physiquement que moralement la pauvre s’évanouit. Shizun est quant à lui descendu en courant pour retrouver la jeune fille, mais bien évidemment ils n’ont fait que se croiser, et il sert les poings de frustration.

Ramenée chez elle, Haine se fait dorloter par sa mère d’adoption Ryokka Otomyia. Son mari et elle sont bien contents de pouvoir s’occuper d’elle pour une fois et comptent bien profiter du temps qu’elle restera alitée.

A l’Académie, c’est le chaos total dans la salle du comité puisque seule Haine y faisait le ménage. Tous sont déprimés de ne pas la voir et Maguri demande à Shizun d’aller s’excuser auprès d’elle.

De retour chez les Otomiya, Haine est sortie de sa chambre à la recherche de quelques vêtements, mais elle trébuche dans la cuisine et fait tomber quelques papiers au sol, étonnée, elle y découvrir ses relevés de banque.

Alors que Ryokka entre dans la pièce, Haine lui demande pourquoi elle n’a jamais utilisé les sous de son petit boulot. Bouleversée, elle ne comprend pas pourquoi son aide n’a pas été appréciée à sa juste valeur. Calmemet, sa mère adoptive lui explique qu’ils n’ont pas voulu toucher à cet argent justement pour qu’elle puisse elle-même en profiter. La considérant comme leur fille à part entière, ils ne veulent pas qu’elle leur paie quoique ce soit.

Mortifiée, Haine comprend qu’elle a très mal agi en leur donnant de l’argent…en fin de compte elle agit comme son père qu’elle déteste tant…elle tente de régler ses problèmes avec de l’argent. Effondrée, elle s’enfuit en courant et s’arrête devant une voiture noire garée devant chez les Otomiya. Au même moment Kusame rentre chez lui accompagnée de Komaki qui s’inquiète de la santé de sa grande sœur. Tous deux arrivent à temps pour voir notre héroïne grimper à bord de la voiture inconnue.

Pas si inconnue que ça pour Komaki qui semble paniquée et plante le pauvre Kusame sur place pour se rendre immédiatement à l’Académie Impériale. A la surprise générale, elle déboule dans la salle du Comité et fonce droit sur Shizun. Elle lui annonce que sa grande sœur a été enlevée, et que si elle est venue le trouver lui, c’est que le kidnappeur en question n’est autre que son père…Kazuhito Otomyia. Shizun en perd son sang froid tandis que dans la voiture, Haine est inquiète de la tournure des évènements.

 

 

< Retour