Ouverture : janvier 2005
    Webmiss : Chidori & Cassandra
    Version 08
    Crédits : Arina Tanemura
    Nous contacter : ici

    

 

Ce site est fait par des fans pour des fans. Nous n'avons aucun lien avec les artistes, les maisons d'éditions, les producteurs ou toute personne travaillant dans les différents domaines traités par les sites. Toute reproduction complète ou partielle, faite sans autorisation, est strictement interdite.

 

 

 

Chapitre 42

Ce qui se passe dans ce chapitre

¤ Shizumasa fait enfermer Takanari et Haine s'enfuit devant tant de cruauté
¤ Haine explique enfin toute l'histoire des Touguu à ses amis
¤ Les membres du conseils refusent Shizumasa et décident de tout faire pour sauver Takanari
¤ Shizumasa déclare à Haine qu'ils sont offciellement fiancés et qu'elle ne peut plus rien faire

 

Haine ne sait que dire à Shizumasa qui a bien sûr entendu que c'est de son frère qu'elle est amoureuse. Au même moment, Touya ramène Takanari dans la pièce, les mains attachées dans le dos. Ta-kun n'arrive pas à croire que son plus vieil ami le trahisse. Avec un sourire mauvais Touya affirme qu'il ne lui appartient pas, mais qu'étant au service de la famille Touguu, il se doit d'obéir au chef de famille... donc Shizumasa!

Shizumasa ramasse les straps qu'Haine avait acheté qui sont tombés à terre. Il lui dit que ses rêves ne servent à rien car ils ne se réaliseront jamais avec Takanari... Alors qu'elle est plongée dans la plus grande incompréhension, Takanari supplie son frère de ne rien dire. Mais Shizumasa ne l'écoute pas, et annonce à Haine que pour tous, "Takanari Shizumasa" est mort. En effet, la famille Touguu l'a laissé pour mort quand il avait 7 ans. Pour appuyer ses paroles, il montre à la jeune fille le certificat de décés qui a été fait à l'époque...cela signifie donc que Takanari n'existe pas pour la loi...et ne pourra donc jamais se marier T_T

En larmes, Haine comprend sa souffrance et veut aller vers Takanari mais Shizumasa ordonne à Touya de l'emmener. Alors que la voiture s'éloigne, Shizumasa cherche à prendre sa main, mais Haine le repousse, et elle s'enfuit en pleurs.

Ne sachant que faire, Haine se tourne vers Maora qui réunit toute l'équipe en pleine nuit. Abasourdis, ils écoutent Haine leur raconter l'histoire des jumeaux et de la famille Touguu. Alors que la jeune fille se blâme de ne pas avoir réaliser ses sentiments plutôt et d'avoir laissé la situation dégénérer ainsi, Maguri se fâche et la gifle!

Les 4 amis se mettent d'accord pour faire de leur mieux pour retrouver Takanari. Haine est très touchée et les remercie, mais ushio répond que Takanari fait partie de leur groupe, et que sans lui ils ne sont pas au complet, Maora ajoute qu'elle lui trouvera un emploi s'il en a besoin. Maguri sert Haine contre lui et lui fait promettre de le retrouver et de prendre soin de celui qu'il appelle maintenant "Takataka" ^^.

Le lendemain une surprise les attend tous: du travail comme s'il en pleuvait...préparé par... Shizumasa. Tout d'abord furieux de devoir travailler pour lui, nos amis se rebllent, mais le nouvel empereur les menace de les renvoyer s'ils ne font pas ce qu'il demande! Sur ce, il emmène Haine dans son bureau. Il ferme la porte et la pousse sur le canapé où il l'embrasse de force, lui criant d'oublier Takanari. Haine refuse, car c'est lui qu'elle aime.

Shizumasa la réduit au silence en lui déclarant que leurs fiançailles seront bientôt officialisées! Le père de Haine a en effet accepté qu'elle se marie avec Shizumasa, d'autant plus que les Touguu lui ont prêté beaucoup d'argent pour réparer le manoir des Kamiya... Blessée et désespérée, Haine se laisse froidement embrassée par Shizumasa. Alors qu'elle pense à Takanari, ses larmes se mettent à couler...

 

 

< Retour